RSS 2.0 twitter google facebook youtube
Vous êtes ici : Accueil » Activités » LE SICOD DANS LES LOCAUX DU SP-CNLS/IST

LE SICOD DANS LES LOCAUX DU SP-CNLS/IST

D 18 octobre 2018     H 20:15     C 0 messages


Le Salon international de la coopération pour le développement (SICOD) continue de rencontrer les partenaires pour échanger de l’opportunité à prendre part au salon qui se tiendra en décembre 2018. La tournée du comité d’organisation l’a conduit ce jeudi 18 octobre 2018, dans les locaux du Secrétariat Permanent du Conseil National de Lutte contre le Sida et les Infections Sexuellement Transmissibles (SP-CNLS/IST),

Monsieur Jean Victor Ouédraogo, Secrétaire exécutif de l’Initiative des Journalistes Africain pour la Coopération et le Développement (IJACOD), structure porteuse du projet du Salon, accompagné d’une équipe du comité d’organisation, a rencontré Monsieur le Secrétaire Permanent du Conseil National de Lutte contre le Sida et les infections sexuellement transmissibles (SP-CNLST/IST), Dr Didier Romuald BAKOUAN, pour lui expliquer le bien-fondé de la tenue de ce rendez-vous entre les communicateurs, journalistes et les partenaires au développement. Le salon a pour objectif de contribuer à la visibilité, la bonne gouvernance et à la gestion participative des actions de coopération pour le développement. Ledit salon est une occasion pour les structures et institutions de donner plus de visibilité aux nouvelles orientations qu’elles ont enclenché.
Le Secrétaire Permanent du Conseil National de Lutte contre le Sida, Dr Didier Romuald BAKOUAN, sensible à l’exposé fait par monsieur Jean Victor Ouédraogo, salue l’initiative et les encourage d’aller toujours de l’avant.
Aussi, selon le SP –CNLS/IST, son institution a besoin de communiquer afin de lutte contre le VIH/SIDA au Burkina et partout dans le monde.
Le salon se tiendra du 06 au 10 décembre 2018 sous le thème « Quelles stratégies de communication pour une meilleure visibilité des actions de la coopération au Burkina Faso, dans un contexte de menaces sécuritaires ».

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

Nos Partenaires