RSS 2.0 twitter google facebook youtube
Vous êtes ici : Accueil » Activités » La philosophie du Salon International de la Coopération pour le Développement (...)

La philosophie du Salon International de la Coopération pour le Développement expliquée au Réseau de la Société Civile pour la Nutrition au Burkina.

D 8 octobre 2018     H 13:21     C 0 messages


Le président du comité d’organisation du Salon International de la Coopération pour le Développement, monsieur Jean-Victor OUEDRAOGO poursuit sa tournée d’explication des enjeux du salon.

Il a rencontré en cette matinée du vendredi 05 octobre 2018 monsieur Hermann Goumbri, responsable de communication et plaidoyer de l’Action Contre la Faim. Monsieur Goumbri a salué cette initiative qui va permettre aux médias de comprendre les interventions des ONG et leurs réalisations. Il s’est dit intéressé par les stands. Le Réseau de la Société Civile pour la Nutrition au Burkina est une association à but non lucratif, apolitique et laïque. Son objectif principal de favoriser la concertation et la coordination des actions de la société civile engager pour influencer les décideurs en faveur de l’amélioration de l’état nutritionnel des populations au Burkina Le réseau intervient dans le domaine de la santé, de l’éducation…

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

Nos Partenaires