RSS 2.0 twitter google facebook youtube
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Culture » L’Ambassade de la République de Côte d’Ivoire au Burkina adhère au (...)

L’Ambassade de la République de Côte d’Ivoire au Burkina adhère au SICOD

D 18 septembre 2018     H 19:39     C 1 messages


Dans le cadre de sa tournée de présentation et d’échanges sur le SICOD, une délégation du comité d’organisation conduite par son Secrétaire exécutif Jean Victor OUEDRAOGO a été reçue par le Premier Secrétaire Chargé des Affaires Consulaires et Culturelles de l’Ambassade de la Cote d’Ivoire près du Burkina Faso ce mardi 18 septembre 2018.

Sur instruction de Monsieur l’Amssadeur de la République de Cote d’Ivoire résident au Burkina, c’est le Premier Secrétaire Chargé des Affaires Consulaires et Culturelles, Monsieur KOUAKOU KOUAKOU Michel qui a reçu la délégation du SICOD dans ses locaux situés à l’avenue du Pr. Saye Zerbo au Quartier Koulouba à Ouagadougou.
Après une brève présentation du Réseau Initiative des Journalistes Africains pour la Coopération pour le Développement (IJACOD), promotrice du SICOD, le Secrétaire exécutif du réseau Jean Victor OUEDRAOGO a présenté le salon, ses objectifs et les opportunités qu’il offre aux éventuels participants.
Monsieur KOUAKOU KOUAKOU Michel après avoir posé des questions d’éclaircissement, a félicité les organisateurs pour cette initiative louable et leur a rassuré de la participation et de l’accompagnement de l’ambassade pour la réussite dudit Salon.

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

Nos Partenaires