RSS 2.0 twitter google facebook youtube
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Culture » Le Fonds Fiduciaire d’Urgence (FFU) adhère au SICOD

Le Fonds Fiduciaire d’Urgence (FFU) adhère au SICOD

D 18 septembre 2018     H 19:22     C 0 messages


Dans le cadre de sa tournée de présentation et d’échanges sur le SICOD, une délégation du comité d’organisation conduite par son président Jean Victor OUEDRAOGO a été reçue par une équipe du Fonds Fiduciaire d’Urgence –Résilience (FFU).

C’est Michel SAVEL, Coordonnateur de la cellule inter-consortia du FFU qui a reçu la délégation du SICOD dans ses locaux situés à la zone du bois à Ouagadougou. Il était assisté de l’experte en communication et du chargé de suivi-évaluation de la structure.
Après une brève présentation du Réseau Initiative des Journalistes Africains pour la Coopération pour le Développement (IJACOD), promotrice du SICOD, le président du réseau Jean Victor OUEDRAOGO a présenté le salon, ses objectifs et les opportunités qu’il offre aux éventuels participants.
Monsieur SAVEL, a félicité les organisateurs pour cette initiative louable et leur a rassuré de la participation de sa structure. Il a par ailleurs promis de mobiliser une trentaine de structures membres de sa structure.

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

Nos Partenaires