RSS 2.0 twitter google facebook youtube
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Culture » Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de (...)

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, enthousiaste de l’initiative d’un salon

D 16 septembre 2018     H 19:30     C 0 messages


C’est Madame Marie Thérèse ARCENS Somé, chargé de mission, qui a été chargé de recevoir l’équipe de l’IJACOD, au nom de Monsieur le Ministre, le mardi 11 septembre 2018 dans l’après midi.

Elle s’est montrée enthousiaste après le briefing fait sur les objectifs recherchés par le salon. Elle s’est étalée sur des initiatives en cours et qui mérite d’être connu par l’opinion. Pour elle le Salon international pour la coopération et le développement (SICOD) peut être une opportunité. Elle a promis faire le compte rendu au directeur de cabinet du ministre mais n’a cessé de montrer son admiration pour l’initiative. Des contacts ont été donné au responsable en chef du Salon de prendre attache avec des personnes dont les structures marqueront de l’intérêt pour le salon. A son tour Monsieur Jean Victor Ouédraogo, Secrétaire exécutif de IJACOD a émis souhait qu’en marge du salon les journalistes et communicateurs présents puissent visiter les réalisations d’infrastructure du Ministère. Et que dans l’espace des communications, le département de l’Enseignement Supérieur et de la recherche viennent exposer sa vision dans ses domaines d’intervention et les défis qu’il s’est lancés. Les stands peuvent servir également au Ministère pour exposer quelques produits de la recherche. Le Salon international pour la coopération et le développement (SICOD ) a promis resté en contact avec la chargée de mission pour la suite que son ministère donnera à ses requêtes.

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

Nos Partenaires