RSS 2.0 twitter google facebook youtube
Vous êtes ici : Accueil » Activités » SICOD 2018 : Le réseau Initiatives des Journalistes Africains pour la (...)

SICOD 2018 : Le réseau Initiatives des Journalistes Africains pour la Coopération et le Développement (IJACOD) peut compter sur l’Ambassade de France

D 6 septembre 2018     H 19:36     C 12 messages


Le réseau Initiatives des Journalistes Africains pour la Coopération et le Développement (IJACOD) peut compter sur l’Ambassade de France, pour réussir le pari de l’organisation de la toute première édition du Salon International de la Coopération pour le Développement (SICOD).

Au terme d’un échange d’une trentaine de minutes ce matin 06 septembre 2018 dans l’enceinte de l’Ambassade sis à Ouagadougou, l’attaché de coopération a rassuré le comité d’organisation, de l’adhésion de son pays à l’initiative.
En plus de cet engagement l’attaché de Coopération Paul Antoine DECRAENE, promet de mobiliser les différentes structures françaises, intervenant au Burkina Faso autour du salon qui se veut un tremplin pour la visibilité des amis du Burkina Faso.
Le SICOD 2018, se tient du 06 au 10 décembre prochain. Il réunira à Ouagadougou plus de 400 journalistes nationaux, internationaux, et autant d’ONG et d’Associations internationales, des collectivités territoriales, des partenaires bilatéraux et multilatéraux, des chercheurs, intervenant dans le domaine du développement durable au Burkina Faso.

12 Messages

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

Nos Partenaires