RSS 2.0 twitter google facebook youtube
Vous êtes ici : Accueil » Activités » Préparation du SICOD 2018 : Le comité d’organisation rend compte au ministre (...)

Préparation du SICOD 2018 : Le comité d’organisation rend compte au ministre de la Communication

D 6 septembre 2018     H 19:32     C 0 messages


Le comité d’organisation du Salon international de la coopération pour le développement (SICOD) a été reçu cet après-midi 6 septembre 2018, par le ministre de la communication et des relations avec le parlement, Remi Fulgance Dandjinou.

Il s’est agi, selon le président du comité d’organisation, Jean Victor Ouédraogo, de lui faire le point sur l’état d’avancement des activités préparatoires, avoir son soutien et son engagement pour la réussite de l’évènement et lui remettre la lettre de demande de patronage au chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Rock Marc Christian KABORE. A en croire le président du comité d’organisation, plusieurs journalistes émanant de la Suisse, de la France, des USA ont déjà confirmé leur participation à ce rendez-vous de la communication et de la coopération pour le développement. Il a également ajouté que les représentations diplomatiques des pays d’Europe, d’Amérique et d’Afrique au Burkina, ainsi que des membres du gouvernement burkinabè et des autorités de l’administration décentralisée, des ONG et Associations se sont engagés pour accompagner l’initiative. La confirmation d’autres journalistes est également attendue selon lui. Pour Remi Fulgance Dandjinou, c’est une activité louable qui a tous son soutien et promet de transmettre la lettre à qui de droit. Toutefois, il se dit disponible à accompagner le comité d’organisation sur tous les plans pour une grande visibilité des acquis de la coopération.

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

Nos Partenaires