RSS 2.0 twitter google facebook youtube
Vous êtes ici : Accueil » Actualité » Culture » Le Salon de la coopération pour le développement, une vértible vitrine pour (...)

Le Salon de la coopération pour le développement, une vértible vitrine pour booster le développement socioéconomique du Burkina Faso

D 12 août 2018     H 18:12     C 0 messages


La première édition du Salon International de la Coopération pour le Développement (SICOD) est placée sous le thème : "Quelles stratégies de communication pour une meilleure visibilité des actions de la coopération au Burkina. " et connaîtra la participation de plus de 2000 participants tant sur le plan national qu’ international notamment des élus locaux, des journalistes des associations et ONG internationales de développement.

Le réseau Initiatives des journalistes africains pour la coopération et le développement (IJACOD) , promoteur de la présente initiative vous invite tous à participer activement et massivement au SICOD prévu du 6 au 10 décembre 2018 à Ouagadougou (Burkina Faso). Ce présent salon est une véritable aubaine pour tout partenaire visant à promouvoir la coopération aussi bien bilatérale que multilatérale.
Vive le SICOD 2018 !
Vive le réseau IJACOD !
Vive la coopération. ..!

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

Nos Partenaires